Catalogue 2016

133094

recherche

france_triahtlon_fminin

J-2 avant la course des filles !

Alors que les Jeux Olympiques de Londres ont débuté depuis près d’une semaine, nos triathlètes françaises sont arrivées hier dans la capitale anglaise et les hommes les rejoignent aujourd’hui.

H-48
Dans 2 jours, Emmie Charayron, Jessica Harrison et Carole Péon entreront en lice pour LA course qu'elles préparent depuis 4 ans. Face à elles, 53 autres triathlètes s’élanceront pour le titre olympique tant convoité. La redoutable anglaise, Helen Jenkins, victorieuse lors du Test Event de Londres l'année passée et qui court à domicile, fait figure de favorite. Mais nos françaises auront leurs chances pour monter sur le podium et ainsi rapporter la première médaille aux JO de l'histoire du Triathlon français.

Quelques mots de Carole et Jess avant leur départ :
Jessica Harrison : "Je suis super contente de partir enfin demain et de rentrer dans le bain des JO! Je me sens bien, j'ai hâte d y être! "
Carole Péon : "Je suis excitée, motivée par les perf' des français, notamment les nageurs ! Je suis heureuse de courir et je vais donner tout ce que j'ai pour n'avoir aucun regret ! "

Le programme

Samedi 4 août à 10h00 heure française : Départ Elite femmes
Les meilleurs moments de la course, commentés par Nicolas Geay et Frédéric Belaubre, seront retransmis sur France Télévision et en intégralité sur le site de France Télévision  ! Vous pourrez également suivre la course sur le Twitter F.F.TRI..