Catalogue 2016

133094

recherche

Il est préférable de vous inscrire au Marathon du Beaujolais (17/11) en juillet, pour bénéficier  du 1ertarif, car dès le 1er août,  les tarifs des inscriptions augmentent et le nombre de dossards disponibles diminue. Les organisateurs enregistrent à ce jour deux fois plus de coureurs inscrits qu’en 2011 à la même date. Un signe qui devrait inciter les éternels retardataires à la prudence…

Participer au MIB, quelle fête !

Marathon festif par excellence, le Marathon International du Beaujolais est réputé pour son ambiance exceptionnelle et incroyable pendant et autour des courses.   

Pendant  les courses :
Sur l’ensemble des parcours : une trentaine d’orchestres, 3  animateurs ,  6  châteaux traversés,  11 stands de dégustations et près de la moitié des coureurs déguisés… Pas étonnant de retrouver le « MIB » dans le Top 10  « jour de fête » du magazine Jogging International.

Autour des courses :
L’incontournable « Pasta party dansante » du vendredi soir. Echauffement idéal  avant le départ.
18 € - inscription ici

L’inoubliable « Nuit du Marathon » du samedi soir à ParcExpo : prolongez votre récupération jusqu’au petit matin.
30 € - inscription ici

La traditionnelle « Balade découverte en Beaujolais »  pour finir le week-end en beauté et s'il vous reste un peu d’énergie le lendemain (vos accompagnateurs n’en manqueront pas), départ à 10h00 - découverte du vignoble - dégustations et déjeuner beaujolais. Réservation obligatoire.
Inscription ici

Des trophées pour tous!

Si vous n’êtes pas sûr(e) de finir dans le top 10 au scratch, participez à l’un des nombreux trophées organisés à l’occasion du Marathon International du Beaujolais :

Trophée des meilleurs déguisements :
Faites vous remarquer ! 

Trophée des Entreprises (avec la CCI Villefranche) :
Constituez votre équipe et concourez pour le challenge Entreprises

Trophée des communes du Rhône :
Vous habitez dans le Rhône. Inscrivez-vous avec vos potes de votre commune. Les meilleures équipes recevront leur récompense lors de la Nuit des Trophées le jeudi 6 décembre

Trophée de la Communauté d’agglomération (CAVIL). 
Vous faites partie d’une des communes de l’Agglo de Villefranche, regroupez-vous et courez en « communauté »

Inscriptions au Marathon du Beaujolais en cliquant ici

.