Catalogue 2016

133094

recherche

MOONtainRaces_Visual
Coureurs en montagne, ne ratez pas l’évènement de l’été 2012 : 5 rendez-vous (5 juin, 3 et 31 juillet, 28 août et 2 octobre 2012) en nocturne les mardis de pleine lune, pour une course en montagne originale, les « Dynafit MOONtain Races de Courchevel ».
 
Bonne ambiance et convivialité seront à l’honneur.
 
Rendez-vous à 20h30 au départ de Courchevel 1650 et c’est parti pour 9.3 km (100m D- et 800m D+) de course nocturne. Un format de course original puisque l’arrivée de ce contre-la-montre se fait en pleine montagne au Refuge du « Grand Plan » (2280m) situé à la porte du Parc national de la Vanoise.
Les meilleurs spécialistes de la discipline pourront se battre pour le record de la saison ou peaufiner leur entrainement. Quant à tous les amateurs de courses en montagne, ils auront 5 opportunités de courir dans un cadre exceptionnel, à la lueur de la pleine lune. Participants et accompagnants pourront se restaurer au refuge autour d’un buffet savoyard.
 
Une autre occasion sera donnée aux coureurs de faire partie du classement général des « Dynafit MOONtain Races de Courchevel » : lors des « Courch’à pied » du samedi 21 juillet.
En effet, la première partie du parcours de l’épreuve du challenge National des Courses en Montagne (17km) sera identique à celui des « Dynafit MOONtain Races de Courchevel » et leur temps sera pris en compte pour le classement général.
Les 6 épreuves ont été sélectionnées par l'Association France Skyrunning qui décernera le 2 octobre le titre de champion et championne régional de Skyrunning des Alpes du Nord 2012 au meilleur temps scratch homme et femme sur l'ensemble de la saison
Renseignements et Inscriptions : 06 88 51 09 88 et http://www.courchevel.com/moontain/