Catalogue 2016

133094

recherche

DSC_8738


source : organisation



A deux mois du départ, le samedi 9 juin, le Trail Faverges Icebreaker et ses 180 bénévoles sont sur le pied de guerre pour accueillir les traileurs dans des conditions idéales.

Cette année, si le menu évolue, la recette reste elle, inchangée. En entrée, le Trail de Faverges arbore un nouveau partenaire : la marque Néo-Zélandaise Icebreaker, spécialiste du textile en laine mérinos. Pour le plat principal, la carte s’agrandit. En plus du Trail 28 (accompagnement : étape TTN court) et du Maratrail (accompagnement : 1 point qualificatif au The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc®), vient s’ajouter un relais par 2 empruntant le parcours du Maratrail. En toile de fond, la vue imprenable sur le lac d’Annecy et le Mont Blanc viendra récompenser l’effort physique par le réconfort des yeux. Quoi qu’il en soit, cette 12ème édition va mettre tous vos sens en émoi.

Panorama_Trail 

L’organisation du trail s’attache plus que jamais à faire de la protection de l’environnement son leitmotiv. Valorisation des transports en commun (covoiturage, navette gratuite, remboursement partiel de l’inscription sur présentation d’un billet de train), tri des déchets, limitation de l’impact du passage des coureurs sur la faune et la flore, nettoyage méticuleux du parcours sont autant d’actions menées afin de préserver ce milieu naturel si grandiose.

Renseignements et inscriptions sur http://www.trail-faverges.com/