Catalogue 2016

133094

recherche

Crédit Texte et photos: organisation
« Le premier avril, avec plus de 5 000 copains, je fais la course sur les pentes de Fourvière et de la Croix Rousse ».
Il y a quelques années, devant une telle déclaration, on vous aurait1-Ambiance-Lyon-Urban-Trail-photo-organisationpris pour un joyeux farceur. En 2012, vous êtes en revanche pris très au sérieux. En 4 éditions , Lyon Urban Trail a su conjuguer avec succès originalité, décalage, qualité du parcours et véritable engouement populaire.

Cette nouvelle édition de Lyon Urban Trail, aventure urbaine au cœur de la «ville lumière», va encore battre un record de participation. Toujours au départ de la somptueuse place de l'Hôtel de Ville, face au palais des Beaux-Arts, Lyon Urban Trail propose 3 parcours de 38, 23 et 12 km en formule chrono ou rando, sur un terrain de jeu à nul autre pareil.


3-Ambiance-Lyon-Urban-Trail-photo-organisation-Lyon-Urban-TrailCe parcours ludique, touristique et technique, monte et descend en permanence au sein des quartiers les plus pittoresques de Lyon : des itinéraires « cartes postales », offrant des points de vue à couper le souffle et une arrivée « séquence frisson » enchaînant l'opéra, la traversée de la cour de l'Hôtel de Ville et l'escalier d'honneur débouchant sur la place des Terreaux. Laissez-vous séduire à coup-sûr par une épreuve unique et jubilatoire.

Et vous, vous êtes inscrit ? Dépêchez-vous, c’est dans 10 jours.

C’est ici que ça se passe : lyonurbantrail.com

Village people

Durant les journées des 30, 31 mars et 1er avril, le cœur de la course à pied battra à Lyon sur la somptueuse place des Terreaux. 

Au Programme : 

Le vendredi 30 mars de 16h00 à 19h00 - inscriptions et retrait des dossards sous les lambris de l’Atrium de l’Hôtel de Ville. 

Le samedi 31 mars  de 10h00 à 19h00 - inscriptions et retrait des dossards sous les lambris de l’Atrium de l’Hôtel de Ville mais aussi un accès au Village Expo où vous pourrez découvrir quelques-unes des plus belles marques du Running/Trail : Salomon, MX3, Sigvaris, Suunto, Salomon eyewear et la station de Courchevel. 

Dimanche 1 avril, ouverture du village dès 6h00 pour le retrait des dossards et les inscriptions de dernières minutes. Pour un retrait plus rapide, présentez-vous avec une pièce d’identité et une photocopie de votre certificat médical ou de votre licence FFA ou FFTri à jour si vous ne l’avez pas déjà fourni lors de votre inscription.

Horaires de départ des courses : 
38 km : départ 7h30
23 km : départ 8h45 
12 km : départ 9h45 

Pour visualiser les dénivelés, cliquez ici

Sur place : 
Vous trouverez toilettes, vestiaires et une consigne pour vos sacs, ainsi que podologues, ostéopathes pour bien récupérer de vos efforts. Sans oublier le traditionnel mâchon lyonnais qui saura redonner le sourire même aux plus fatigués d’entre-vous. Les formules rando partiront immédiatement après les coureurs.

Retrouvez toutes les infos sur www.lyonurbantrail.com