Catalogue 2016

133094

recherche

Prom_Classic_2012_RA118



La 13e édition de la Prom'Classic se déroulera à guichets fermés !

La Prom'Classic, c'est dans une semaine et déjà un nouveau record enregistré ! Celui des inscriptions, puisque ce dimanche 8 janvier, la 13e édition de la Prom'Classic se jouera à guichets fermés avec un nouveau record d'inscriptions: 7000 coureurs inscrits.



Le 1er 10 km de France dont les inscriptions sont ouvertes depuis le 30 septembre dernier, a connu un engouement sans précédent cette année, obligeant les organisateurs à repousser la limite des 6000 dossards qu'ils s'étaient fixée en distribuant 1000 dossards supplémentaires cette année. Tant pis pour les retardataires qui se seraient décidés ces derniers jours pour participer à l'épreuve.

L'année prochaine, il faudra s'y prendre plus tôt !


DEPART COMMUN POUR TOUS

Cette année, rappelons le, les organisateurs ont prévu un seul et unique départ pour tous sur la chaussée nord en direction de l'aéroport avant de revenir sur la chaussée sud vers la ligne d'arrivée. Le départ sera donc donné cette année à 10h00 précises pour tous.


SOUTIEN A LA CAUSE DU DON D'ORGANES

Pour la 9e année consécutive, la Prom'Classic renouvelle son attachement à la cause du don d'organes en partenariat avec le Lions Club Nice Aéroport. Des représentants de l'association seront présents sur le village Running Expo pour vous informer sur l'importance d'être donneur et une quarantaine de coureurs greffés prendront le départ de la course.

Les résultats de l'épreuve seront consultables après la course sur le site officiel de la Prom Classic