Catalogue 2016

133094

recherche

tristar 10 NOV 2011, Monte Carlo, Monaco

 • Cannes complète la vaste gamme des TriStar en France avec une course dans l'un des endroits les plus charismatiques et magiques de la Côte d'Azur. Un scénario rêvé pour un triathlon dans la ville du festival international.
• TriStar111 Salzkammergut, à Attersee, dans la région d'Oberösterreich symbolise l’arrivée de la marque en Autriche, dans une des zones les plus naturelles d'Europe. Un authentique retourà la nature !

A l’occasion d’une journée ‘spéciale’ (11/11/11), TriStar présentera ses deux nouvelles destinations qui viennent porter à 15 le nombre des TriStar organisés dans le monde. La journée d’action TriStar proposera des offres très spéciales, des promotions et des concours à travers tous ses réseaux sociaux…L’annonce de ces deux destinations très différentes et leur incorporation dans le calendrier international, complète la Série TriStar qui offre une gamme très hétéroclite de triathlon. Cannes et Salzkammergut sont les petits nouveaux chez TriStar en 2012, et rejoignent  ainsi Berlin et Deauville, qui ont été présentés officiellement il y a quelques semaines.

TriStar Cannes (111 et 55,5) rejoint Deauville, Lyon et la Principauté de Monaco, et complète ainsi la large gamme des courses proposées par la nouvelle série TriStar en France. Située sur la Côte d'Azur, Cannes est une ville très dynamique et attractive pour sa vie culturelle et pour son côté touristique. C'est aussi le berceau de l'un des plus célèbres festivals internationaux ;  D’ailleurs, Cannes représente à elle seule un « décor géant de cinéma ». Le 29 avril prochain, cette destination donnera l'opportunité aux athlètes de profiter d'une plage magnifique pour la natation, de découvrir un circuit vélo dur et exigeant et de pratiquer la course à pied à travers le centre historique de la capitale du film en France. TriStar Cannes se positionne en tête du calendrier européen pour 2012, et comme une opportunité unique de commencer la saison en France offrant ainsi aux athlètes et à leurs familles la possibilité de profiter de ce petit paradis de la côte méditerranéenne. Le plaisir est garanti et les triathlètes pourront s’exprimer dans les mêmes rues que celles empruntées par les acteurs pendant le Festival de Cannes.
L’étape cannoise du TriStar sera organisée conjointement par Manuela Garelli, directrice de course, et toute l’équipe de Star Production France.

TriStar Salzkammergut (111 et 55,5), à Attersee, dans la région d'Oberösterreich, aura lieu dans l'un des endroits les plus populaires en Autriche le 3 Juin, offrant une nature restée pure et authentique à ses participants. Les triathlètes profiteront d'une course traversant des sites spectaculaires et partageront de belles émotions autour du lac Attersee. La région offre plusieurs lacs aux eaux cristallines et des routes dédiées aux amoureux du vélo s'élevant parfois jusqu’à 2.000 mètres avant de redescendre vers le lac synonyme de détente et de sérénité.
Malgré son environnement naturel, Attersee est très proche de grandes villes comme Salzbourg ou Linz, ce qui en fait une destination idéale pour toute la famille (shopping, tourisme culturel ...). Sa situation dans le nord de l'Autriche (Oberösterreich) permet également une course attractive pour les triathlètes allemands, qui auront en plus  la possibilité de choisir entre TriStar Worms et TriStar Berlin. Les autorités locales du secteur économique et Touristique d'Oberösterreich se réjouissent de l’arrivée de TriStar et M. Viktor Sigl de déclarer : "Comme en témoignent les nombreux titres récoltés par les athlètes de la Haute-Autriche, le ‘white-red-country’ est l’état fédéral le plus en vogue. Par ailleurs, quand il s'agit de recevoir les grandes manifestations sportives internationales, nous sommes un partenaire fiable et serein car nombre de championnats d'Europe ont été organisées ici chez nous tels que:.Fistball, VTT, équitation et voile. Le TriStar Salzkammergut Haute-Autriche est une excellente occasion de se présenter à nouveau au niveau international en tant que hôte ».

Georg Hochegger, CEO de Star Production SARL, «est particulièrement fier d'accueillir une course TriStar à Cannes qu’il considère comme une destination exclusive de la Côte d'Azur qui enrichit une grande offre d’événements en France et à Monaco. C’était également  l'un de nos objectifs principaux de mettre en place une course en Autriche. Avec TriStar Salzkammergut nous avons trouvé l'endroit idéal pour continuer à introduire la marque en Europe centrale, et c’est très important pour la croissance de TriStar en 2012, surtout dans cette magnifique zone naturelle de l’Autriche pour une première édition dans ce pays. »

StarEvents célèbre la «Journée TriStar" le 11 Novembre 2011 (11/11/11), une date très spéciale avec de nombreux jeux-concours amusants, la possibilité de gagner des inscriptions gratuites pour les courses TriStar en 2012 viaTwitter (@stareventsintl) et www.facebook.com/StarEvents. En outre, le 11.11.11, les athlètes pourront bénéficier d'offres et de promotions à travers différentes formules d'inscription pour les nouvelles courses, et dans les prochaines semaines les offres seront étendues à l’ensemble de toutes les autres courses.

Le label TriStar est détenu par Star Production SARL, société basée à Monaco et spécialisée dans l'organisation d’évènements sportifs de haute qualité qui sont axées sur le plaisir, la responsabilité sociale et la protection de l'environnement. La série TriStar comporte désormais 27 courses et 14 destinations, et ce, en moins de trois ans: Split (Croatie), Nevis (Saint-Kitts-et-Nevis), Mallorca (Espagne), Madrid (Espagne), Worms-Allemagne et Berlin (Allemagne) , Lyon, Deauville et à Cannes (France), en Estonie-Otepää (Estonie), Minnesota (Etats-Unis), Monaco (Monaco), Sardaigne (Italie) et Salzkammergut (Autriche). TriStar a introduit de nouvelles distances du triathlon (A / N: 111 km et 222 km), officiellement reconnu par l'UIT, ainsi qu'un nouveau concept  Team Racing T5.
Plus d'info: www.tristarseries.com et www.star-events.cc

TriStar Salzkammergut: www.tristarsalzkammergut.com
TriStar Cannes: www.tristarcannes.com
Attersee Touristic Information: www.attersee.at

Contact Presse:                       
Star Production SARL          Dani Quintero         Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Photo (libre d’utilisation médias)
The Attersee lake (TriStar Salzkammergut)
http://farm7.static.flickr.com/6031/6330692307_fa759f435a_o.jpg
Un triathlète en plein effort sur le parcours vélo du triStar de Cannes, avec en arrière-plan les merveilleux paysages de la côte d'Azur
http://farm7.static.flickr.com/6090/6123047835_8f5565ed18_o.jpg