Catalogue 2016

133094

recherche

Crédit photo: Olivier PELLOQUIN, directeur des sports de la ville de GAP

GAP2011-DEPART_CHARANCELa GAP'ENCIMES affichait complet en cette super journée ensoleillée. Tous les ingrédients (beauté du site, du paysage, qualité et capacité d'accueil, superbes parcours ...) étaient réunis pour faire de cette manifestation la capitale nationale du trail et satisfaire pleinement la masse des 1500 participants réunis sur le vaste et convivial domaine de Charence.

Les grands teams étaient aux rendez-vous, Corinne FAVRE (Lafuma), et Emmanuel GAULT (Asics), Céline LAFAYE(Asics) et Julien RANCON (New Balance) marquent leurs noms au palmarès de cette 4° édition, dont les épreuves de 48 km/3000 D+ et de 25/1500 D+ comptaient pour la 11° étape du challenge des trails de Provence.

Les challengers se sont déplacés en nombre, parmi eux, la bonne opération de la journée est réalisée par Guillaume LE NORMAND (Team Quechua) qui prend une belle 4°place sur le grand parcours. Bonne prestation également de Laurent BEUZEBOC (GAP Trail Nature) qui termine au pied du podium sur le petit parcours, de Raphael GRISEL (6°) et Min Chau (Marseille Trail Club) qui se classe  seconde sur cette même épreuve en féminine...

POINT SUR LE CHALLENGE:

Très peu de changement suite à la Gap’enCimes, au classement du Challenge, ou certains ont préféré gérer à 15 jours de la finale. Laurent BEUZEBOC conserve une confortable avance ; avec 4 victoires à son actif, il possède plus de 300 points d’avance sur Guillaume LE NORMAND qui profite de sa performance de GAP pour passer Raphael GRISEL. A quelques encablures, ils sont encore une bonne dizaine à pouvoir prétendre encore à une place sur le podium, on citera Stéphan MARCZYCK (Running Evasion-Lavera 13), toujours dans le coup, les gapençais Patrick OREZZOLI et Emmanuel DENIS ou Cyril ZAOUCHKEVITCH du Marseille Trial Club. Chez les filles, le trio de tête reste sur ses positions mais le Challenge devrait se jouer sans elles, compte tenu d’un  programme surchargé, la finale s’annonce passionnante avec une sympathique concurrence entre les 3 filles du Marseille Trail Club (Agnès LEHMAN, Min Chauh CHU QUANG et Aexandra BLANC).

De belles empoignades en perspective, y compris dans les catégories annexes ou les 1eres places sont assurées pour l'instant chez les filles par Perrine FANTONE (Salon de Provence) chez les espoirs, Sandra MARTIN en sénior,  Hélène HAEGEL en V1, Françoise DEGACHE (Vedène) en V2 et Annick BLANC (GAP Athlé)  en V3. Du côté des messieurs, Gaetan GOUGE (SCO STE MARGUERITE), Guillaume LE NORMAND, Laurent BEUZEBOC, Noël VANDENBUSH (COGOLIN), et Robert NAVARRO (Carry le Rouet) assurent les premiers rôles dans leurs catégories respectives.

DERNIERE ETAPE, LA FINALE : le 16 octobre 2011 : TRAIL DE JOUQUES (13) ... à ne pas manquer !

CLASSEMENT HOMMES

ID_COUREUR                                              NBR PTS GENERAL

BEUZEBOC LAURENT                                           2440

LENORMAND GUILLAUME                                      2150

GRISEL RAPHAEL                                                 2115

MARCZYK STEPHAN                                              2074

OREZZOLI PATRICK                                             1988


CLASSEMENT FEMMES

ID_COUREUR                                               NBR PTS GENERAL

MARTIN SANDRA                                                2460

MALEJONOCK IRINA                                           2420 

HAEGEL HELENE                                                 2300

LEHMANN AGNES                                               2150 

CHU QUANG MINH-CHÂU                                    2094


Pour tous renseignements sur le Challenge:                                                       

Philippe EXPOSITO
www.trailsdeprovence.fr

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.