Catalogue 2016

133094

recherche

Tristar-111-Monaco-Crédit Photo: tinefoto.com
TriStar111 va occuper les rues de la Principauté de Monaco ce week end avec près de 1.000 athlètes inscrits pour profiter du TriStar le plus réputé de l'année. Les pilotes de F1 Lucas Di Grassi, Bruno Senna and Alex Wurz, l'acteur Paul Belmondo, la skieuse Vanessa Vidal, des athlètes de classe mondiale comme Wilson Kipketer ou les cyclistes Peter Luttenberger, Paco Wrolich, Richie Porte, Baden Cooke, Nick Gate, Bernhard Eisel, Yauheni Hutarovitch... seront présent dans la course ce dimanche sur la Côte d'Azur. Un exceptionnel plateau de triathlète professionnel sera également sur la ligne de départ: Olivier Marceau (vainqueur de l'édition en 2010), Lothar Leder (premier homme sous les 8h00 sur une distance Ironman), Thomas Hellriegel (vainqueur du TriStar Estonie cette année), Ain-Alar Juhansson, Joël Jameson, Nicole Leder, Eimear Mullan, Johanna Daumas, Catherine Jameson, Coralie Lemaire and Adeline Rausis.
 
Monte Carlo accueillera ce weekend end la deuxième édition du TriStar111 Monaco, avec prés de 1.000 participants. Une épreuve axée sur le fun pour une des destinations les plus glamours du monde. Après le TriStar Minnesota le weekend end dernier, la série TriStar fait un arrêt en Principauté avant sa prochaine destination pour le TriStar Split. La partie course à pieds se déroule exactement sur le trace du circuit deFormule 1 et le format Fun du TriStar permet à certains des pilotes qui connaissent bien le tracé de venir se confronter à pieds cette fois sur ce parcours mythique: Lucas Di Grassi, Bruno Senna, Alex Wurz…ainsi que d'autres pilotes venant de différentes disciplines du sport automobile (Alan Mc Nish, Tom Kristensen, Alberto Valerio, Marco Mapelli, Ralph Firman, Harold Primat...) et encore d'autres qui devraient rejoindre la liste de départ dans les heures qui viennent.
Le virage mythique de la Rascasse, l'éprouvante montée d'Ostende, le spectaculaire Tunnel, la ligne droite des stands… sont autant de points mythiques qui seront au programme du TriStar111 Monaco (1km de natation, 100km de vélo et 10km de course à pieds) et qui seront partagés par certaines personnalités et VIPs. L'acteur Paul Belmondo, la skieuse française Vanessa Vidal, la légende de la course à pieds Wilson Kipketer, cyclistes actifs ou retraités commePeter Lutemberg, Peter Wrolich, Fabrice Gougot, Maja Adamsen, Richie Porte, Baden Cook, Nick Gate, Bernhard Eisel, Yauheni Hutarovich... Certains ont déjà participé l'année dernière et ont à nouveau rempli leur formulaire d'inscription pour dimanche prochain.

Concernant les athlètes professionnels venus en Principauté pour se disputer la victoire, nous retrouverons le Suisse Olivier Marceau (vainqueur en 2010 et vainqueur cette année du TriStar Mallorca devant Chris Mc Cormack et Marcel Zamora),les Allemands Lothar Leder (premier triathlète sous la barre mythique des 8h00 sur une distance Ironman) et Thomas Hellriegel (vainqueur du TriStar Estonie cette année et vainqueur à Hawaï en 1997), ainsi que le BritanniqueJoel Jameson, l'Estonien Ain-Alar Juhansson et chez les femmes, la présence de l'Allemande Nicole Leder, l'Irlandaise Eimear Mullan, la Belge Coralie Lemaire, la Française Johanna Daumas et la BelgeAdeline Rausis.

Informations et Résultats sur www.tristar111monaco.com et pour le live sur www.tristarlive.com