Catalogue 2016

133094

recherche

Source: organisation
Qu’ils soient inscrits sur la formule 111 ou sur le 55.5, les triathlètes attendent avec impatience de découvrir ce que les organisateurs de ce premier TriStar en France leurs ont concoctés !
Le menu plutôt relevé ravira sans doute toutes les bouches même les plus délicates !

Dès Vendredi, le Star&Co Village ouvre ses portes à tous les athlètes et aux simples curieux qui pourront découvrir tout l’univers du triathlon grâce aux nombreux exposants venus présenter des produits à la pointe du progrès et de l’innovation. De 9h à 18h, les athlètes auront déjà la possibilité de venir retirer leurs dossards ainsi que leur pack-athlète au stand enregistrement.

Autre point d’orgue de la matinée, une conférence de presse se tiendra à 11h à l’Hôtel de Ville en la présence de Monsieur Thierry Braillard, adjoint au Sport à la ville de Lyon et réunira quelques uns des meilleurs triathlètes du moment : Sylvain Sudrie, Champion du Monde ITU Longue Distance et tout récent Champion de France ; François Chabaud qui a brillé cette année en finissant 2ème de l’Ironman France 2011 ; Joel Jameson, ambassadeur TriStar et 9ème du dernier TriStar111 Mallorca ; Christine Hemphill professionnelle australienne et Adeline Rausis la jeune suissesse qui progresse de course en course.

Samedi, le village Star&Co battra son plein à la veille de l’épreuve et ceux qui n’ l’avait pas encore fait seront invités à retirer leurs dossards avant d’aller déposer leurs vélos dans le spacieux Bike Park installé à l’intérieur du stade Joseph Boucaud. Derniers réglages possibles en passant par le bike service puis la machine à avaler les kilomètres finira sa nuit au milieu de ces adversaires d’un jour en attendant le retour promis de son légitime propriétaire, frais et motivé.

Dimanche, à compter de 6H30, le quai Jaÿr et le pont Masaryk prendront les allures d’une fourmilière où  chaque triathlète peaufinera  les derniers détails, ceux là même qui permettent de voyager loin sans encombre.
Qu’ils participent au format 111 ou au modèle réduit en 55.5, tous les acteurs de cette grande journée seront prêts à l’heure dite et il sera venue le temps de LÂCHEZ LES LIONS !!!

L'étiquette TriStar est la propriété de Star Production SARL, une société basée Monaco spécialisée dans l'organisation de haute qualité pour les sports d'événements qui mettent l'accent sur le plaisir, la responsabilité sociale et protection de l'environnement. Lyon (FRA) est la cinquième destination offrant TriStar course après Nevis (SKN), Majorque (ESP), Worms (GER), Madrid (ESP) et avant Otepää (EST), Monaco (MON), Sardaigne (ITA) et Split (CRO). La série TriStar a augmenté à 15 courses dans ces 9 destinations en moins de deux ans. La série TriStar a introduit de nouvelles distances pour le sport du triathlon (A / N: 111 km et 222 km). Plus d'info: www.tristar111.com