Catalogue 2016

133094

recherche

VIBRAM participera à l’Ultra-Trail du Mont-Blanc 2011 (UTMB) avec son team d’athlètes, le team VIBRAM. La sélection, opérée parmi les athlètes déjà inscrits à la compétition, a débuté le 15 mars et touche à sa fin.

Nombreux sont les athlètes qui ont adressé leur candidature sur le site http://testerteam.vibram.com

Les membres du team VIBRAM courront avec les chaussures Lafuma, New Balance, Saucony et Hi-Tec, quatre marques partenaires de VIBRAM®. Ils pourront choisir parmi les modèles suivants, powered by VIBRAM :
- LAFUMA Speed Trail, powered by VIBRAM Vitesse,
- NEW BALANCE Minimus, powered by VIBRAM T-Lite,
- HI-TEC Infinity Pro HPi, powered by VIBRAM O.D.D.,
- SAUCONY ProGrid Xodus 2.0, powered by VIBRAM Xodus.

Grip, stabilité et légèreté VIBRAM® pour optimiser la performance dans le trailrunning.

VIBRAM VITESSE, légèreté et adhérence

LAFUMA_SpeedTrail-MDVIBRAM Vitesse est une semelle de trail running légère, exclusivement développée pour Lafuma. Elle utilise la gomme VIBRAM Multi Trek et bénéficie de la traction des crans VIBRAM Multitraction. Le profil de la semelle est dynamique pour un déroulé performant, la protection avant permet une adhérence maximale et le talon asymétrique garantit un appui naturel.
LAFUMA Speed Trail, powered by VIBRAM Vitesse LAFUMA Speed Trail est la nouvelle chaussure mise au point par Lafuma, idéale pour les coureurs poids-léger. Sa tige est en tissu léger « Air Mesh » et elle utilise le système exclusif de laçage « pull and block » développé par Tanka. Une chaussure très performante sur les terrains difficiles et humides, sa semelle VIBRAM Vitesse lui confère un excellent grip.

VIBRAM T-Lite, la semelle « minimale »

La semelle VIBRAM T-Lite a été développée en exclusivité pour le nouveau concept ”Minimus” de New Balance. Elle offre un grip et une traction excellents pour un poids minimum. Les crans en gomme sont positionnés uniquement là où la semelle est confrontée à la propulsion, au freinage, à la stabilité. Des espaces vides se justifient là où ils n’auraient apporté que du poids supplémentaire sans bénéfice réel. La semelle est en gomme VIBRAM Multi Trek, pour la meilleure durabilité sur tous les terrains.

NEW-BALANCE_Minimus-MDNEW BALANCE Minimus, powered by VIBRAM T-Lite NEW BALANCE Minimus propose une approche complètement différente du trail running, entre le « barefoot running » et les chaussures traditionnelles de course à l’amorti maximal. Avec sa tige minimaliste, la chaussure est confortable avec ou sans chaussettes. Inspirée du Good Form Running, la chaussure crée seulement 4mm de dénivelée du talon à la pointe, soit un tiers de l’inclinaison traditionnelle d’une chaussure de course. La semelle intermédiaire Acteva® en mousse ultra-légère est de 12% plus légère par rapport à une semelle intermédiaire standard. Durabilité et polyvalence maximale grâce à la semelle VIBRAM T-Lite.


Plus d'infos sur www.vibram.com