Catalogue 2016

133094

recherche

logo-julbo-trail-cessionTexte : Organisation

La Julbo Trail Session c'est : 10 (heureux...) Trailers amateurs, 4 athlètes du Team Julbo, et 3 jours autour du Mont-Blanc.
Julbo sélectionne 10 passionnés de Trail sur les traces de la course mythique « The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc » (UTMB) en compagnie du Team Julbo.

Du 14 au 16 juin 2011, 10 trailers amateurs se retrouveront au pied du Mont-Blanc pour réaliser leur rêve : une session de trail hors norme en compagnie des athlètes du Team Julbo, les « top gun » de la discipline : Vincent Delebarre (vainqueur de l’UTMB, des Templiers et Guide Haute Montagne,) Sébastien Chaigneau (2ème de l’UTMB, Vainqueur de l’Olympus Marathon, Vainqueur du Lybian Challenge), Dawa Sherpa (plus de 100 victoires dans le monde du Trail à ce jour, Podium UTMB, Podium Diagonale des fous) et Maude Gobert, vainqueur de la CCC.

Avec le Team Julbo, ils bénéficieront de séances de coaching, de conseils personnalisés pour encore mieux découvrir leurs limites dans la pratique de leur discipline : gestion de l’effort, de l’alimentation et du sommeil, échanges sur l’entraînement et le matériel (notamment avec la participation du bureau d’étude Julbo sur le développement des produits trail). Les meilleurs d’entre eux iront jusqu’au bout de l’expérience en participant à The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc.
Cette Julbo Trail Session se déroulera pendant 3 jours avec hébergement en refuge de montagne, repas, assistance, ravitaillements pour les 10 invités.

Comment participer ?
Dès à présent et jusqu’au 15 mai 2011, un jeu-concours est organisé sur le site web de Julbo pour tous ceux qui rêvent de se voir en action à Chamonix. Un questionnaire de motivations en ligne permettra de sélectionner les 10 participants dont les noms seront connus le 20 mai. La Julbo Trail Session se déroulera du 14 au 16 juin 2011.

Plus d'infos sur www.julbo-eyewear.com/fr/trail-session/