Catalogue 2016

133094

recherche

Touquet Bike and RunSource: Organisation
301 équipes adultes et 55 équipes ados inscrites à 
la 21ème édition du Touquet Bike&run

Comme chaque année, toute l’équipe de l’association Touquet Raid en collaboration avec Karine Baillet Organisation, a organisé le Touquet Bike&run, un événement attendu par plusieurs centaines de participants. Cette année, changement de calendrier, la course a eu lieu le samedi après-midi pendant les vacances de la Toussaint permettant aux touristes venus dans la station de participer à l’événement. De grosses équipes étaient en compétition sur le parcours adulte, tandis que d’autres ont profité du temps radieux pour s’offrir un beau moment de sport.

Avant les adultes, 55 équipes d’ados se sont élancées sur la plage du Touquet, c’est le duo : CARPENTIER Kilian CARPENTIER Yanis qui ont remporté l’épreuve, POUTRAIN Aubane OURDOUILLIE Emma, et DE SAINTE MARESVILLE Marius HENGUELLE Lou quant à eux gagnent la compétition respectivement chez les féminines et les mixtes.


Chez les adultes, une très belle arrivée en tête de course pour la plus haute marche du podium, c’est finalement le duo LELIEVRE Michel SAISON Antoine qui remporte la course devançant de moins d’un mètre l’équipe FORTIN Léo CUCHEVAL Mathias, suivis de VERGNIEZ Valentin LEPRETRE Benjamin. Chez les mixtes, victoire de HUGUET Dorine / HUGUET Thomas, chez les féminines, PODVIN Claudine KAHN Julie décrochent la 1ère place de leur catégorie.

Karine, organisatrice de l’évènement : « Je suis ravie que l’organisation se soit bien passée. Nous avons eu de la chance avec la météo, du soleil, un temps idéal et une belle luminosité. Certains viennent pour la victoire avec cette année un beau plateau et une belle bagarre et d’autres participent pour le plaisir de se surpasser, de vivre un bon moment de sport en équipe. Quelle fidélité !

Le public était au rendez-vous, la plage était noire de monde.  3 000 à 4 000 personnes encourageaient nos coureurs en formant une haie d’honneur ; cela fait chaud au cœur !

Mon équipe d’organisation a été au top comme à chaque fois et je suis fière d’avoir auprès de moi des personnes fidèles qui œuvrent chacune pour que la compétition se passe bien. Nous avons vécu une superbe 21è édition, comptant pour le challenge départemental de bike and run. Merci à nos partenaires qui nous permettent d’organiser et qui pour certains ont participé : la Ville du Touquet, le Conseil départemental, Emaol, Le Sand, Wilsa Sport, les Tulipes de Berck, Kenny, Intermarché le Touquet, Julbo, AFM, la Boulangerie Sophie, Airspire, Décathlon, Akileïne, KBO.

Vous pouvez dès à présent retrouver tous les résultats sur le site internet www.touquetbikeandrun.com