Catalogue 2016

133094

recherche

ironman vichy2Ce samedi 27 août à 6h50, les 2300 athlètes inscrits sur l'IRONMAN 70.3 Vichy lanceront la seconde édition de cet événement qui compte déjà, sur l'ensemble du week-end, près de 4000 athlètes. Un succès qui place ce triathlon comme étant l'un des rendez-vous phare du calendrier national mais aussi international. Plus de 60% d'étrangers, pour un total de 53 nationalités représentées.

Le show peut débuter !

IronMan Vichy credit photoThierry Sourbier
Avec une température de 36°C pour l'air et d'un peu plus de 24°C pour l'eau, l'IRONMAN 70.3 Vichy et l'IRONMAN Vichy offriront aux milliers de spectateurs un spectacle incroyable. La ligne d'arrivée est réputée pour être l'une des plus festive du circuit. Il faudra néanmoins être prudent du côté des athlètes pour gérer cette canicule.

Les 1000 volontaires sont aussi prêts à offrir une expérience de course unique aux athlètes et assurer leur sécurité, ainsi que de la fraicheur aux ravitaillements sur la partie pédestre.

La journée débutera par 1km900 ou 3km800 de natation dans l'Allier, avant de partir pour une ou deux boucles de 90km dans la campagne Vichyssoise où les communes se sont mises aux couleurs de l'IRONMAN. La fin de journée, avant la célébration sur la Finish Line, se fera sur les rives de l'Allier.

Un IRONMAN qui se transformera en IRONFAMILY le samedi soir avec l'IRONKIDS et l'Iron Girl, course uniquement féminine et en soutien à l'association Grégory Lemarchal.

Live Facebook
Live IRONMAN 70.3
Live IRONMAN