Catalogue 2016

133094

recherche

La prochaine édition du Run and Skate aura lieu le dimanche 27 février 2011 à Chamonix. Plus qu’un simple rendez-vous destiné aux amoureux du sport, le Run and Skate est unique en son genre, car l’épreuve consiste à marier ski de fond et course à pied !
L’événement, organisé par le magasin de sport Ravanel & Co, en collaboration avec la section de Ski Nordique de la vallée de Chamonix et le CMBM (Chamonix Mont Blanc Marathon), devrait être prometteur. Depuis la première édition du Run and Skate, le nombre de participants n’a cessé de croitre, passant de 47 concurrents en 2008, à plus de 200 en 2010.
La recette ? Vous partez pour 12km de course à pied, et enchainez avec 18km de ski de fond. Le changement de matériel s’effectue en milieu de course. Le coureur change ses chaussures de trail contre un équipement de skating et poursuit son parcours, tout en sachant que le chronomètre n’est pas stoppé. Les chemins enneigés qui sillonnent mes moraines du Glacier des Bois et le parcours de ski de fond sur le domaine skiable de Chamonix / Argentière, nous réservent un cadre idyllique, propice au plaisir et au goût de l’effort.
Plus d’informations sur www.runandskate.fr