Catalogue 2016

133094

recherche

drayes_blanches_1

Crédit photo: Accessimage - Genée Jérôme

Pour sa troisième édition, les Drayes Blanches co-organisé par le Département de la Drôme et le Die Athlétic Club ont connu un beau succès avec plus de 520 participants.

Les conditions météorologiques se sont montrées nettement plus clémentes que les deux dernières années avec un soleil généreux et des températures printanières. 70% du 21km et 11.5km était enneigé. Trois parcours étaient proposés : un 21km, un 11.5km et un 7km.

Sur le 7km, c’est Anthony Drevet qui l’emporte devant Alexis Monaci en 24mn. Sur le Boréal (11.5km), Arnaud Lavendomme devance Christian Giraud avec un temps de 43mn. Stéphanie Ayme se classe première féminine en 55mn.

Quant à la Grande Blanche (21km), c’est le triathlète tricolore Tony Moulai qui s’impose devant Sébastien Cornette en 1h21mn. Chez les féminines, c’est Virginie Saez qui s’adjuge la victoire en 1h45mn.

Tony_Moulai_drayes_blanches

C’est donc sous un soleil radieux et des concurrents satisfaits que le troisième opus des Drayes Blanches s’est achevé. Les organisateurs réfléchissent déjà aux parcours de la 4ième édition avec une Grande Blanche nettement plus dure.

Toutes les résultats sur http://drayesblanches.com