Catalogue 2016

133094

recherche

Dernière ligne droite , à deuxjours de l’ouverture de la saison des trails à Serre Chevalier et du championnat de France, tout se présente bien dans la station haut alpine avec un enneigement excellent les conditions de course seront optimum. Le parcours est déjà tracé et pré balisé depuis une dizaine de jours, la neige est dure et rapide.

Du côté des forces en présence, quatre ou cinq coureurs se détachent d’un peloton composé déjà de 800 unités. Les internationaux de montagne Gilles SEGRIS et Ludovic PELLE pourraient inscrire leur nom au palmarès de ce dixième aniversaire.

Stéphane BEGAUD vainqueur déjà d’une Sky Race dans la vallée et surtout le pyrénéen Michel LANNE du PGHM de Briançon  récent vainqueur de la Via Lattéa Trail  en Italie et des Snow trail des Ecrins pourraient bien créer la surprise sans oublier bien entendu le quadruple vainqueur de l’épreuve l’italien Franco ZANOTTI et  finalement inscrits de dernières minutes  Mika PASERO le vainqueur de la Sky Race de Névache accompagné par Ludovic POMMERET seront bien présents aussi à Serre Chevalier .Côté féminin on va certainement assister à un mano à mano entre Lissel DISSLER et Fiona PORTE qui fera ses grands débuts sur la neige sans oublier bien sur l’armada italienne.

Trail-Serre-Chevalier

Rendez vous donc dimanche 9 Janvier à Serre Chevalier. Toutes les infos sur wwwTrailserrechevalier.com