Catalogue 2016

133094

recherche

Suite au succès rencontré lors de la 6ème édition, le Comité d’Organisation du GENEVE MARATHON FOR UNICEF conserve, pour la seconde édition consécutive, le format novateur mis en place en 2010. 4 formats de course seront ainsi proposés afin que toute la famille, chacun à son rythme, puisse participer à cette grande fête de la course à pied:
- un Marathon
- un Semi-Marathon
- une course de 6km réservée aux femmes : La Genevoise
- des Courses Enfants
- tout cela en parallèle du Village du Marathon et des différentes animations proposées

La Genevoise, course féminine de 6 km (à partir de 14 ans) et les Courses Enfants (de 6 à 13 ans) sur des distances comprises entre 500m et 3 km, ouvriront les festivités le samedi 14 mai.
Le Marathon (42,195 km), épreuve reine du week-end se déroulera le dimanche 15 mai. Les coureurs pourraient profiter pour la première fois du cadre époustouflant des environs de Genève, entre lac et montagne avant de rejoindre le centre ville, sous les applaudissements des milliers de spectateurs. Le Semi-Marathon (21,1 km) se déroulera le même jour sur un parcours qui serait un peu plus urbain, avec une vue imprenable sur l’incontournable jet d’eau (sous réserve d’obtention des autorisations).

Inscrivez vous dès à présent sur www.genevemarathon.org