Catalogue 2016

133094

recherche

Ruée sur les dossards

trail-passerelles-du-monteynard-2015-inscriptions-logoDepuis sa naissance en 2012, le TPM (Trail des Passerelles du Monteynard) affirme ses différences dans le paysage du trail. Une croisière pour rejoindre certains départs, des passerelles himalayennes uniques en Europe et des passages insolites (voie de chemin de fer, ancienne galerie minière...) donnent à l'événement une place à part.

Une place qui séduit les coureurs puisque la croissance de l'épreuve est constante depuis la première édition et se poursuit cette année. Les dossards partent comme des petits pains et il est fort à parier qu'ils seront au moins 3 000 à fouler les sentiers du Trièves et de la Matheysine les 18 et 19 juillet prochains.

 

trail-passerelles-du-monteynard-2015-inscriptions-logo1

 

A un mois du jour J, il reste ainsi 130 places sur le Trail des Passerelles (35 km), 30 places sur la Grande Course (55 km) et une belle série de dossards sur la Rando des Passerelles. En revanche, le Trail de Côte Rouge (25 km, nouvelle épreuve 2015) affichera complet d'ici la fin de la semaine et le Trail de l'Ebron (13 km) a d'ores et déjà fait le plein.

 

trail-passerelles-du-monteynard-2015-inscriptions-logo2

 

En seulement quatre éditions, le TPM a donc atteint le statut d'événement majeur réunissant non seulement les coureurs occasionnels, mais aussi les trailers aguerris, à la fois séduits par des parcours de moyenne montagne originaux et exigeants et par l'ambiance conviviale et authentique.

 

Il reste encore des places !
N'attendez plus, réservez vite votre dossard !

Découvrez les nouveaux parcours et retrouvez toutes les actualités et les informations de l'événement sur

www.trail-passerelles-monteynard.fr