Catalogue 2016

133094

recherche

run-in-lyon-2014-inscription-resultats-classement-logoRun In Lyon - Résultats 2014

Nouveau record de participation

Plus de 21 000 coureurs dans les rues de Lyon

 

 

A retenir :

• Une participation record
• La grande fête de la course à pied
• Les podiums de Run In Lyon
• Rendez-vous le 4 octobre 2015
• Les prochains événements running d'A.S.O.

 

Une participation record

La cinquième édition de Run In Lyon a confirmé le succès d'une épreuve désormais solidement installée parmi les événements majeurs du calendrier running international.

 

Un record de 21 412 participants s'est élancé ce matin place Bellecour après le départ donné conjointement par Yann Cucherat, Adjoint au Maire de Lyon délégué au sport, Thierry Braillard, Secrétaire d'Etat aux Sports et Jean-Jack Queyranne, Président du Conseil régional Rhône-Alpes.

 

La grande fête de la course à pied

A l'image de Run In Marseille – couru le 14 septembre dernier –, Run In Lyon a réunit les trois distances de base de la course sur route. Marathon, semi-marathon et 10km : les athlètes de tous niveaux ont vécu conjointement une magnifique matinée de sport dans une ambiance conviviale.

 

Les sites lyonnais les plus emblématiques étaient visités par le parcours de Run In Lyon avec notamment la traversée du tunnel de la Croix-Rousse et un détour par le parc de la Tête d'Or.

 

Les podiums de Run In Lyon

Vainqueur dans un chrono de 2h11'55", le Kenyan Martin Kosgei, âgé de 25 ans, se félicitait : « J'aime Lyon et j'aime la France ! L'année dernière, j'avais déjà gagné à Marseille. Aujourd'hui, les conditions étaient bonnes et le parcours de Run In Lyon est très roulant. » Kosgei devancent ses compatriotes Williams Biama et Edwin Kimaiyo.

 

Chez les féminines, l'Ethiopienne Abedech Tsegaye s'est imposée en 2h2h39'54". La Kenyane Eunice Jelagat et la Française Jennifer Lemoine complètent le podium.

 

run-in-lyon-resultats-2014-octobre-podium

 

Rendez-vous le 4 octobre 2015
La sixième édition de Run In Lyon aura lieu le 4 octobre 2015.