Catalogue 2016

133094

recherche

Coup double pour la 2ème Montée d'Orelle !


Pour la 2ème édition, c'est le double de coureurs qui se sont élancés à 9h sur le parcours de la Montée d'Orelle.

 

la-monté-dorelle-2-eme-édition-aout-2014-photo5

En effet pas mois de 80 personnes de 16 à 74 ans, dont 21 femmes ont pris le départ dimanche matin. Ils ont encore cette année vaincu cette montée toujours aussi exigeante pour les mollets mais tellement gracieuse en jolis paysages. Aucune modification de parcours, si ce n'est une déviation de zone humide. « Nous veillons à nous améliorer chaque année, grâce aux retours des coureurs ».

 

la-monté-dorelle-2-eme-édition-aout-2014-photo1
Après un départ à 9h tapante en musique et dans la bonne humeur, la montée s'est déroulée sous un ciel quelque peu voilé et une mer de nuage qui voulait s'immiscer à l'arrivée. C'est finalement au frais que les coureurs ont pu monter et La franche bonne humeur de l'arrivée aura finalement eu raison du temps.

 

la-monté-dorelle-2-eme-édition-aout-2014-photo4


C'est donc sur une terrasse ensoleillée que le repas s'est pris, suivi de la remise des prix. Le record d'Orelle revient cette année à Serge Garnier, coureurs du club de Gap Hautes-Alpes, qui a fini en 1h02.39 seconde, soit 44 secondes de moins que le meilleur temps de l'année dernière !

 

la-monté-dorelle-2-eme-édition-aout-2014-photo2


Un très grand bravo à tous à toutes pour cette superbe journée dont on retiendra l'ambiance, le cadre et le parcours unique et si spécifique à Orelle.

 

la-monté-dorelle-2-eme-édition-aout-2014-photo3

 

Résultats 


Merci à tous les partenaires et bénévoles sans qui rien ne serait possible et RDV le 23 août 2015 pour la 3ème !