Catalogue 2016

133094

recherche

haute-route-2014-inscriptionsLes inscriptions à la Haute Route 2014 ouvrent aujourd'hui. Inscrivez-vous maintenant !

La Haute Route est une expérience inoubliable : une semaine de plaisir et de dépassement de soi à travers les terrains de jeu préférés des cyclistes du monde entier.

La Haute Route permet à des cyclistes amateurs de vivre une semaine dans la peau d'un cycliste professionnel. Expérience d'une vie pour tous les passionnés de cyclisme, la Haute Route se déroule en 7 étapes chronométrées sur un parcours de plus de 750 km et 20'000 mètres de dénivelé positif.

Les inscriptions à la Haute Route 2014 ouvrent aujourd'hui, lundi 15 juillet. Participez à la Haute Route Alpes (24 au 30 août 2014) ou à la Haute Route Pyrénées (1er au 7 septembre 2014), ou si vous êtes particulièrement motivés et entraînés, optez pour l'Iron Package qui vous permet d'enchaîner les Alpes et les Pyrénées. Cliquez ici pour vous inscrire.

Envie de changer d'événement ? Une nouvelle Haute Route en 2014 ? Les cyclistes ont la possibilité de s'inscrire maintenant et de transférer ultérieurement leur inscription vers un autre événement, sans frais (sous réserve de disponibilité).

Nouveauté en 2014, les participants ont la possibilité de souscrire à une assurance annulation au moment de l'inscription. Cette assurance permet aux coureurs d'être remboursé de leur frais d'inscription s'il ne peuvent pas participer à l'événement. L'assurance annulation est non-obligatoire mais vivement recommandée par les organisateurs. Aucun remboursement ne sera possible sans avoir souscrit à l'assurance annulation.

Assurez la participation de votre équipe ! Le 'Team Guaranteed' Package comprend 9 inscriptions individuelles à la Haute Route Alpes 2014 ou à la Haute Route Pyrénées 2014.

Cette offre permet de bloquer 9 dossards dans l'optique de constituer une équipe, même si l'identité des 9 coureurs n'est pas encore connue à l'ouverture des inscriptions. Pour profiter de ce package, merci d'envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Plus d'informations sur le Site de la Haute Route.