Catalogue 2016

133094

recherche

Les Défis des Vosges résultats 2013

Les Défis des Vosges

La barre des milles Traileurs pulvérisée sur les Courses Natures de Niederbronn.

L'avion BRENNWALD survole le Défi des Seigneurs (DDS) à Niederbronn

 

 

 Le champion du monde de double Ironman Adrian Brennwald n'a pas fait de détails ce 13 avril en s'imposant avec près d'une demi-heure d'avance devant Alexandre Mayer sur le tracé roulant mais casse-pattes de 73 Km dans les Vosges de Grès. À près de 12 Km/h de moyenne, il a pulvérisé le chrono de référence établi en 2012 par Mathieu Motsch de près de 45 minutes ! Ce dernier s'est consolé en s'adjugeant le Trophée des Seigneurs qui consistait à enchaîner le DDS et la MAC VI (25 Km) le lendemain.

Chez les féminines :

Le Trophée a été enlevé par Sonia Semmad qui a fini la MAC VI en compagnie de sa dauphine Rachel Fallacara après s'être imposée sur le DDS la veille.

 

Le Grand Défi des Vosges (rallongé de 1,5Km cette année)

Chez les hommes :

Victoire de Mathieu Martinez devant Clément Posecak.

 

Chez les féminines :

C'est Séverine Vandermeulen qui a remporté la timbale avec une très belle 13ème place au scratch. Après avoir gagné le Grand Défi des Vosges en 2012, Jeff Bombenger a inscrit son nom au palmarès de la MAC VI cette année pendant que Christelle Metran s'imposait chez les filles.

 

A noter également la victoire du triathlète Eric Mathieu et de Marianne Ehrismann sur la Vosgigazelle. Au total, ce sont plus de 1100 concurrents qui ont été classés sur les différentes épreuves, ce qui représente une augmentation de près de 30% par rapport à 2012.

 

Retrouvez toutes les informations sur le site :

Les Vosgirunners

 

 

Les Défis des Vosges résultats 2013 2