Catalogue 2016

133094

recherche

 

Le Team VIBRAM se prépare

Rendez-vous est pris pour le Team Vibram du 22 au 24 mars sur la cote Ligure en Italie. Le lieu ? Loano, paisible cité balnéaire située à égale distance entre Gênes et Nice. Le but ? un mini-stage de préparation en vue d'une saison qui s'annonce palpitante. Aux "anciens" Beppe Marazzi, Sébastien Nain, Nicola Bassi et David Gatti s'ajoute un nouveau coéquipier de choix: Stefano Ruzza. Au programme de la première journée, la prise en main du nouvel équipement.

"Nous avons travaillé ardemment avec nos partenaires techniques pour fournir à nos athlètes un équipement extremement performant", souligne Nicola Faccinetto, responsable du Vibram® Tester Team.

Résultat? Chaque athlète dispose maintenant de chaussures de marques Saucony, New Balance, Scott et Dynafit, toutes dotées de semelles Vibram "dernier cri": un choix "haute performance" qui garantit une efficacité maximale sur les terrains les plus variés. Alors, rien de mieux qu'une sortie sur les sentiers escarpés de l'arrière pays ligure pour "tester" tout cela et acquérir de bonnes sensations.


Deuxième jour, action ! Place à la Maremontana (26km et 49km), compétition trail qui marque le véritable début de la saison Team Vibram 2013. Beppe connait bien cette course: "une pure merveille, à la fois technique et rapide, avec de nombreuses relances. Attention tout de même, poursuit-il, car "en cas de mauvaises conditions météo, il faut être fort, et surtout bien équipé: avec Vibram, nous sommes sereins !"
"La Maremontana va donner le ton à notre saison", affirme Jerome Bernard, Directeur Marketing Vibram, une course pas si ordinaire, bien dans "l'esprit outdoor", magistralement organisée. C'est dans cette atmosphère unique que les "ordinary people" du Team Vibram vont entamer leur parcours vers les grands trails internationaux. Ainsi Vibram entend renforcer sa position de référence en matière de semelles de trail, un domaine où les compétences techniques de la marque épousent parfaitement les fortes attentes des  passionnés de la discipline, quelque soit leur niveau.


Plus d'infos sur www.vibram.com