Catalogue 2016

133094

recherche

 

 

Triathlon-de-ParisLe Garmin Triathlon de Paris n'aura pas lieu

Source: organisation
Les autorisations administratives nécessaires à l'organisation du Garmin Triathlon de Paris-Ile de France n'ayant pas été données à ce jour, le Comité d'Organisation se trouve dans l'impossibilité d'organiser l'édition 2013. La F.F.TRI. et la Ville de Paris regrettent de ne pouvoir ainsi satisfaire les milliers de pratiquants attendus pour cette manifestation.

Organisé depuis plusieurs années dans le coeur de Paris, cet événement sportif de masse a réuni, plus de 12 000 sportifs amateurs et de haut niveau, venus de 46 pays différents, lui conférant ainsi une dimension internationale. La 7ème édition du Garmin Triathlon de Paris- Ile de France s'apprêtait ainsi à accueillir plus de 5 000 amateurs et initiés.

Le Président de la F.F.TRI. déclare : « L'annulation du Garmin Triathlon de Paris-Ile de France 2013 ne doit pas affecter l'excellente dynamique qu'a connu l'événement lors des précédentes éditions. Cette année encore, nous attendions près de 5 000 sportifs amateurs et les meilleurs triathlètes mondiaux sur les courses Elite. Nous regrettons que l'événement n'ait pas lieu en 2013, et espérons pouvoir donner rendez-vous aux amoureux du triple effort dès 2014. »

Eric Bernard, Directeur Général de Garmin France : « Le Garmin Triathlon de Paris-Ile de France 2012 a connu un grand succès ce qui a permis d'apporter un coup de projecteur sur Garmin et sur tous les produits GPS dédiés à la pratique du sport. Nous regrettons bien évidemment l'annulation de l'édition 2013 mais restons plus que jamais mobilisés pour accompagner la Fédération Française de Triathlon et faire du Garmin Triathlon de Paris-Ile de France en 2014 un rendez-vous incontournable pour tous les sportifs. »

Le Comité d'organisation remercie tous les acteurs, partenaires institutionnels et privés, bénévoles, sportifs, qui se sont déjà mobilisés pour faire de cet événement une grande manifestation nationale et internationale.