Catalogue 2016

133094

recherche


NOUVEAU RECORD DE PARTICIPATION POUR LA 14e EDITION

La Prom’Classic s’annonce déjà comme un nouveau succès avec un record de participation et un plateau élite toujours plus compétitif. Plus de 7000 participants se retrouveront au départ sur la Promenade des Anglais ce dimanche 6 janvier sous un soleil azuréen et des températures printanières.

10km de soleil, 10km pour attaquer la nouvelle année du bon pied, 10km pour éliminer les excès des fêtes, 10km sur un parcours plat et rapide entièrement en bord de mer, tels sont les atouts de ce 1er 10 km de France !

LES FEMMES (1 coureur sur 3) ET LE DÉPARTEMENT MASSIVEMENT REPRÉSENTES

La Prom’Classic, on le sait, est une épreuve où les femmes occupent une place privilégiée. Cette année, l’organisation met en place un sas qui leur est spécifiquement réservé. Une  petite attention appréciée par chacune d’entres elles toujours plus nombreuses d’année en année. Cette nouvelle édition ne dérogera pas à la règle puisque vous serez, mesdames, plus de 30 % à être représentées dimanche. Mais, la Prom’Classic est aussi l’épreuve de tous les azuréens qui en ce début d’année ne manqueraient pour rien au monde ce 1e 10 km de l’année avec un taux de participation spectaculaire de 70 % de maralpins dont 31% de niçois.

Aujourd’hui, la renommée de la Prom’Classic est telle, que son succès dépasse nos frontières.  25 nations différentes seront ainsi représentées sur la ligne de départ, l’évènement étant particulièrement populaire chez les coureurs Italiens, Anglais et Suisses. Nombre d’entre eux ont été attirés par la beauté du parcours côtier mais aussi par la rapidité du tracé.

A noter : Le samedi 5 janvier à 10h00, tous les inscrits de la Prom’Classic pourront participer gratuitement au Jogging du P’tit Déj’ avec la présence de Stéphane DIAGANA.

Toutes les infos et inscriptions de la Prom’Classic www.promclassic.com