Catalogue 2016

133094

recherche

istery-bask



Une course, une ambiance, un week end...unique !
Alors, ça y est ? Il est réservé votre week end du 6 et 7 Avril 2013 pour plonger dans un univers convivial et ISTERY'K en plein cœur du pays basque (Socoa, 64)?
Au programme une course de 13 km parsemée de 35 obstacles des plus farfelues, mais pas seulement !

Un réel petit village rempli d'animations, de stands gastronomiques, de produits typiques et locaux sera mis en place autour d'un énorme chapiteau qui vous accueillera pour une soirée s'annonçant d'anthologie... Et le tout en plein front de mer !


LE SAMEDI 6 Avril 2013
 

12h : ouverture de la remise des dossards
12h : ouverture du village partenaires
14h : animations pour tous
18h : apéritif et chants basques
20h : fin de la remise des dossards
20h : fermeture du village partenaires
21h : début de la soirée Istery’K
Heure confidentielle : départ de la vague Istery’Night : UNIQUE !
 

LE DIMANCHE 7 Avril 2013
 

7h30 : briefing général et petit déjeuner
8h30 : départ de la première vague
8h30 : ouverture du village partenaires
11h30 : ouverture des buvettes et des restaurants
15h30 : arrivée des derniers concurrents adultes de l’Istery
16h : départ des vagues de l’Istery Kid : UNIQUE ! à partir de 8 ans !
17h : pot de clôture et chants basques
18h : fermeture du village partenaires
 

LES VAGUES DE DEPART , LES EQUIPES ET LES DEGUISEMENTS
 

Les vagues composées de 220 participants maximum s'aligneront au départ toutes les 12 minutes à partir de 8h30 le dimanche 7 Avril. A noter qu'une vagues d'ISTERY'K de nuit sera mise en place pour la première fois dans l'histoire des courses à obstacles en France le samedi 6 Avril.
Venez et inscrivez vous entre amis, collègues, en famille et déguisés ! Tous les délires sont permis !


REVENONS SUR LES PARTICIPANTS A LA COURSE...
 

Nous avons confirmé auprès de notre assureur que les ados pouvaient courir avec les adultes !
 

Explications :

L’istery’k’ado peut également participer car il se situe entre l’Istery kid et l’Istery’k et a donc une catégorie toute particulière. En effet, l’Istery’k’ado doit avoir 16 ans révolu, c’est-à-dire être nés avant le 07/04/1997. Il pourra ainsi aller courir et sauter dans la boue avec ses amis et sa famille dans un cadre ou il se sentira bien plus à sa place qu’avec les jeunes Isterykids. Il devra seulement avoir obligatoirement une décharge parentale signée par les deux parents présentée avec le certificat médical à la remise du dossard.

L’Istery’k de base, lui,  est majeur. Si il est né entre le 08/04/1987 et le 07/04/1995, il appartient à la catégorie des – de 26 ans. Il peut aussi être nés le 07/04/1987 et avant, il sera alors considéré comme un Istery’k de catégorie 26 ans et +.

Ces catégories seront utiles lors de l’inscription mais ne seront bien évidemment nullement distinguées durant la course. Tous les spécimens Istery’k seront mélangés pour un maximum de délire !

L’Istery kid est plus jeune que tous les autres, mais cela ne l’empêche aucunement d’être aussi Istery’k que ses ainés. Ainsi, il doit être né(e) entre le 08/04/1997 et le 07/04/2005, et aura obligatoirement lors de son inscription une décharge signée par ses deux parents présentée avec le certificat médical.

Le départ de cette dernière catégorie se faisant à la fin des parcours des plus grands, les Istery’k pourront admirer leur progéniture durant leur parcours.

Allez viens, on sera bien sur l'ISTERY BASK !!!
Infos et inscriptions : www.istery.com