Catalogue 2016

133094

recherche


Source: www.Courir33.net
Pour sa deuxième édition, le Trail de Bouliac a attiré plus de 600 coureurs ce samedi à Bouliac sous un beau soleil et malgré une température bien hivernale, le tout pour la bonne cause du Téléthon.

L'épreuve principale , difficile et technique, disputée sur 18km, n'a pas échappé aux locaux Karine Sanson et Francis Ingles. Karine Sanson s'est imposée chez les féminines devant sa camarade de club Isabelle Chiostri et Soraya Lafuente. Francis Inglès s'est nettement imposé devant jean Bernard Fontaine et l'Arsacais Christophe Leray.

Confirmation du retour en forme de Stephane Roger qui s'impose sur les 10km devant Ahamadi Balahachi et le jeune Louis Lauga. Chez les féminines, nouvelle victoire de Christelle Gabriel devant Laurence Nogue et Sylvie Arotseche.

Devant le succes populaire de ce trail les organisateurs en sont à se demander si cette épreuve ne prendrait pas plus de place que la célèbre Nocturne disputée en juin, d'autant plus que la prochaine édition comptera pour la première édition du challenge des trails aquitains.

Retrouvez tous les résultats du trail Bouliacais en cliquant ici