Catalogue 2016

133094

recherche

boulogne_semi
Plus que 3 jours avant le grand départ de la 16ème édition du semi-marathon de Boulogne-Billancourt.

Retrouvez les résultats dès lundi sur tribalsport.com ! 

Ce dernier grand rendez-vous running de l'année sera-t-il synonyme de record personnel, d'une première référence sur la distance, ou tout simplement synonyme de satisfaction de s'être dépassé autant que possible ?
L'organisation met tout en œuvre en tout cas pour aider les participants dans cette quête de performance : les SAS de départ ont été configurés spécialement en fonction des performances souhaitées de chacun. 18 meneurs d'allure au total courront à leurs côtés pour rythmer leur tempo de course. 6 points de chronométrage (2 fois plus qu'en 2011 : départ/5km/10km/15km/20km/arrivée) permettront une analyse plus fine de leur performance finale.
Lors de la remise des dossards (vendredi et samedi), les coureurs pourront  profiter des derniers conseils auprès de professionnels dans un univers spécialement dédié à la performance.

Echauffement collectif d'avant course
Avec les températures annoncées pour dimanche matin, mieux vaudra ne pas rester immobile sur la ligne de départ à attendre le coup de starter. C'est pourquoi un échauffement collectif en musique sera proposé par Oxhwave à partir de 9h30 en face du car podium.  

La solidarité en plus !

L'association AFRICA RUN organise à l'occasion du semi-marathon de Boulogne-Billancourt, une grande collecte de chaussures de sport, de bébé ou de foot en bon état d'usage pour les enfants et les adultes démunis des zones rurales d'Afrique.
Le point de collecte sera situé au village de la course, au Gymnase Paul Bert, à Boulogne-Billancourt les 16 et 17 Novembre prochain sur le stand AFRICA RUN où des boîtes pourront recueillir les chaussures de sport familiales inutilisées.
Alors, si vous souhaitez soutenir cette action, pensez à déposer vos chaussures, lavées, nouées par paires et en bon état d'usage à l'occasion de cette magnifique course !