Catalogue 2016

133094

recherche


ARTICLE 1 – FORMATION DU CONTRAT

Les commandes passées engagent le client dès réception par notre service client de la commande et de son règlement.

ARTICLE 2 – LIVRAISON

TRIBAL SPORT s’engage à mettre tout en œuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce dès réception du règlement. Les délais de livraison indiqués sur le devis ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

Notre service expédition traite votre commande au plus vite, généralement le jour même ou le lendemain. Les commandes sont livrées par LA POSTE en Colissimo suivi (délai d’acheminement 48 heures).

Si les produits sont bien en stock vous recevez votre livraison en 3-4 jours en moyenne.

En cas de rupture de longue durée, nous vous informerons du délai de livraison, et vous pourrez annuler sans frais votre commande à tout moment avant expédition.

En cas de date butoir précise (compétition…) merci de nous le préciser à la commande.

ARTICLE 4 – TARIFS

Les prix affichés sur le Site sont indiqués hors frais de port. Le client s’engage à payer le prix de vente en vigueur au moment de la commande. Le règlement de la commande est payable d’avance en un versement lors de l’envoi à TRIBAL SPORT du devis signé.

ARTICLE 5 – DROIT DE RÉTRACTATION

En vertu de l’article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de sept jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits à TRIBAL SPORT. Les frais de retour son à la charge du client.

ARTICLE 6 – DROITS DE DOUANE

Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de Vous informer des droits de douane et taxes applicables.

ARTICLE 7 – RESTRICTION AVION

Les bombes de marquage Reflect Light® et Tempo Marker® ne peuvent être envoyées par avion, pour des raisons de sécurité (aérosol).

ARTICLE 7 – PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Toutes les données que vous nous confiez sont recueillies afin de pouvoir traiter vos commandes. Elles sont traitées avec la plus grande confidentialité. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès de TRIBAL SPORT d’un droit d’accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.